Les maladies chroniques | Hypnothérapeute Guainville (28)
Les douleurs
Selon la définition officielle de l'association internationale pour l'étude de la douleur (IASP) la douleur est "une expérience sensorielle et émotionnelle désagréable associée à une lésion tissulaire réelle ou potentielle ou décrite en termes de cette lésion ".
Il n’y a pas que les médicaments qui permettent de soulager la douleur.
L'utilisation de l'hypnose pour traiter la douleur est une approche efficace et validée par des études scientifiques. Elle permet d’atteindre tous les niveaux de la douleur, physique comme psychologique.
En tant qu'hypnothérapeute en unité de douleurs chroniques, j'apprends l'autohypnose pour gérer la douleur. Cette même technique est aussi efficace lors d'un accouchement sans péridurale. Nous avons tous cette possibilité de l'apprendre et de l'utiliser sur nous-même.
Nul besoin de savoir lâcher prise ou d'une perte de contrôle, puisque c'est vous et vous seul qui allez le faire. Et vous verrez que c'est bien plus simple qu'on le pense !
Vous pouvez vaincre ce qui vous gâche... (encore plus) ...la vie
Lorsque vous êtes atteint d'une maladie chronique, c'est toute votre vie qui bascule. Il y a bien-sûr tous les examens ainsi que les traitements qui peuvent être contraignants. Votre schéma corporel, quant à lui, s'en trouve modifié et il faut du temps pour l'intégrer. Vous avez du mal à faire le deuil de ce que vous étiez pour aller de l'avant.
Des solutions existent.
Avec l'hypnose, l'EFT, le RITMO, la cohérence cardiaque et la Méthode Phoenix Capacity, vous allez reprendre le contrôle sur votre vie en voyageant dans votre inconscient. Je vous apporte des outils afin de retrouver un équilibre entre corps et mental pour mieux vivre.
Pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous pour une consultation au cabinet à Guainville, à votre domicile ou en visioconférence, n'hésitez pas à me contacter en composant le 06 14 69 27 73 ou en laissant un message sur le formulaire en ligne.
Cet accompagnement ne se substitue pas aux contrôles de votre sage-femme et de votre médecin. Tout traitement en cours continuera d'être pris. Dans certains l'avis de la sage-femme et/ou du médecin sera demandé.